Nos offres d'emploi

La Clinique Bonneveine Marseille 8ème :

CHIRURGIEN-DENTISTE

recherche un(e) chirurgien(ne) dentiste pour un poste mi-temps sur 4 jours au sein du Centre dentaire de Bonneveine
Le poste est à pourvoir à partir de janvier 2021

Si vous êtes intéressé(e), veuillez adresser un CV et une lettre de motivation à : annie.such@doctocare.com / 04.96.14.13.92

ASSISTANTE DENTAIRE

recherche un(e) assistant(e) dentaire avec des notions en orthodondie au sein du Centre dentaire de Bonneveine
Le poste est à pourvoir à partir de septembre
Poste CDI à temps complet.

INFIRMIERE DE BLOC OPERATOIRE

Recherche un(e) infirmier(e) de bloc opératoire / Le poste est à pourvoir imméditatement / Poste CDI à temps complet

Si vous êtes intéressé(e), veuillez adresser un CV et une lettre de motivation à Sebastien PUGLIAGRES : sebastien.pugliares@doctocare.com

AGENT DE STERILISATION

Recherche un(e) agent de stérilisation / Le poste est à pourvoir immédiatement / Poste CDI à temps complet

Si vous êtes intéressé(e), veuillez adresser un CV et une lettre de motivation à Sébastien PUGLIARES : sebastien.pugliares@doctocare.com

TECHNICIEN LABORATOIRE

Recherche Technicien(ne) de laboratoire, plateau technique et site de prélèvement
CDD 6 mois temps plein, poste à pourvoir en Janvier 2021
Si vous êtes intéressé(e), veuillez adresser un CV et une lettre de motivation à Romain ALBENOIS : romain.albenois@doctocare.com

Mis à jour le 17/12/2020.