Nos partenaires

ATUP-C

Dès Janvier 2016, s’ouvre un partenariat avec l’ATUP-C (Assistance dans le Traitement des Urémiques en Provence-Corse). Le centre aura pour but l’entraînement à la dialyse avant le transfert au domicile. Les avantages attendus pour les patients sont une amélioration de la qualité de vie, d’excellents résultats déjà prouvés ainsi qu'une capacité de la structure à s’adapter à la demande de soins.


Voir le site internet

DG Santé

Reprise par le groupe DG Santé en 2012, la clinique de Bonneveine a intégré ce groupe familial dont l'ambition est de créer une offre de soins complète, accessible et de qualité, centrée sur les besoins des patients tout en assurant la pérennité et la viabilité de ses structures.
Voir le site internet

Ecoute & Trait d'Union

Depuis Septembre 2014, un partenariat est établit entre l'association "Ecoute et Trait d'Union" et la clinique de Bonneveine, afin de vous accompagner dans vos démarches administratives, répondre à vos questions et vos doutes.
Cet accueil, gratuit et confidentiel, est accessible sans rendez-vous en vous présentant directement au bureau des entrées de la clinique.
A partir du lundi 19 décembre 2016, les 5 écrivains publics bénévoles assureront 1 permanence par semaine, tout au long de l'année:
- les vendredis matin

Les petits frères des pauvres

La clinique a signé une convention de partenariat avec l'association "Les petits frères des pauvres" dans le cadre d'intervention de leurs bénévoles auprès des personnes isolées hospitalisées sur la clinique.
Voir le site internet

Parcours Handicap 13

Dans le cadre du projet de prise en charge des personnes en situation de handicap, la Clinique de Bonneveine travaille en collaboration avec Le Mouvement Parcours Handicap 13 afin de répondre à un besoin issu d'un diagnostic partagé par les adhérents sur le terrain.
Voir le site internet