Prise en charge en Hôpital de jour des personnes en situation de handicap

Une prise charge pluridisciplinaire sur une journée dans un établissement.

Fidèle à sa vocation d’origine : “offrir un accès aux soins pour tous”, la clinique de Bonneveine propose désormais un accès aux soins en hôpital de jour dédié aux personnes en situation de handicap. L'objectif est de fournir une prise en charge pluridisciplinaire (investigations pour le diagnostic d'une maladie, bilans, soins médicaux...) concentrée sur une seule journée.

Si un patient nécessite un bilan thérapeutique complet et correspond aux critères d’éligibilité, il est possible de l’inscrire pour une prise en charge globale en hôpital de jour. 

La prise en charge est organisée de la manière suivante : Le médecin traitant peut contacter directement le service "Hôpital de jour" de la clinique via l’infirmière responsable,  Tél. : 04 96 14 14 86 / Email : mireille.moy@cliniquebonneveine.com  ou le secrétariat dédié  Tél. : 04 96 14 13 54 /Email : smedical@cliniquebonneveine.com

Un accès de proximité avec de multiples spécialités : Angiologie, Dermatologie, ORL, Cardiologie, Endocrinologie, Ophtalmologie, Chirurgie dentaire, Gastro-entérologie, Pneumologie, Chirurgie maxillo faciale, Gynécologie, Urologie, Stomatologie, Neurologie.

Un plateau technique complet sur site : Cardiologie, Laboratoire de Biologie Médicale,  Centre dentaire, Centre d’imagerie médicale,   Magasin de matériel médical.

  Un service de soins de support : Assistante sociale, Psychologue, Diététicienne.                          

Retour aux actualités