Informations COVID-19

Dans le contexte de la crise sanitaire qui sévit depuis plusieurs mois, de nombreuses mesures ont été prises pour assurer la sécurité de tous. Veuillez trouver les informations nécessaires à votre venue à la Clinique de Bonneveine que vous soyez patient en hospitalisation ou en consultation.
 
Quelque soit le motif de votre venue :
- Le port du masque est obligatoire et nous vous demandons de respecter les gestes barrières
- Vous devez signaler tout symptôme COVID au personnels soignants
- Vous devez limiter vos déplacements dans l'enceinte de la Clinique
 
Dépistage Covid-19
Le laboratoire réalise tous les jours les prélèvements COVID-19 dans toutes les situations ou cela est nécessaire (symptômes, contact, hospitalisaion, voyages,..) sans ordonnance et sur les créneaux suivants :
  • Du Lundi au Vendredi
    • Sans RDV le matin de 09h30 à 12h15 
    • Avec RDV le soir à 16H00
  • Le Samedi à 10H00 sur RDV uniquement
Les résultats sont rendus dans la demi journée suivant le prélèvement, ils peuvent être récupérés directement au laboratoire ou sur le site www.laboconnect.com grâce aux identifiants fournis lors du prélèvement. Pour plus d'informations vous pouvez nous contacter par téléphone ou passer directement au laboratoire : 04-96-14-12-00
 
Hospitalisation  - visites aux patients :
Les visites aux patients sont interdites jusqu'à nouvel ordre au sein de la Clinique de Bonneveine sauf dérogation médicale. Lors de l'admission d'un patient, les modalités d'informations et de communication sont diffusés aux patients, aux familles et aux proches. 
 
Centre de vaccination :
La Clinique a demandé l'ouverture d'un Centre de vaccination contre la Covid-19 à destination de la population de plus de 75 ans et des patients vulnérables à très haut risque conformément à la stratégie vaccinale arrêtée par le Ministère de la Santé. Dès que l'ARS (Agence Régionale de Santé) aura répondu favorablement, nous vous tiendrons informer de la date d'ouverture et des modalités de prise de rendez-vous.
 
Les informations présentes sont susceptibles d’évoluer en fonction de l’évolution de l’épidémie et pour lutter au mieux contre la crise sanitaire.
Retour aux actualités