COVID-19 Nouvelles mesures et informations

Suite à l'évolution de la crise sanitaire liée au Coronvirus, la clinique de Bonneveine a mis en place de nouvelles mesures pour renfrocer la sécurité des patients et du personnel de l'établissement. 

Depuis le 02 novembre, TOUTES LES VISITES SONT INTERDITES. Des mesures dérogatoires sont autorisées concernant les patients en soins palliatifs en concertation avec l'équipe médicale et la famille.

Les accompagnants pour les consultations ou les hospitalisations ne sont pas autorisés auprès du patient, ni à attendre dans l’enceinte des bâtiments.

Comme lors de la première vague de l’épidémie, une nouvelle gestion des effets personnels des patients hospitalisés est en place.

Pour les consultations externes : respecter l'horaire de rendez-vous afin de limiter le nombre de patients dans les salles d'attente.

Dépistage RT PCR : Le laboratoire de biologie médicale accueille les patients du lundi au vendredi de 9h à 12h15. Les personnes symptomatiques et contacts sont prioritaires pour la prise en charge.

Quel que soit le motif de votre venue :

- Le port du masque est obligatoire

- Vous devez signaler tout symptôme COVID aux personnels soignants,

- Vous devez limiter vos déplacements dans l'enceinte de la Clinique.

Ces informations sont susceptibles d’évoluer en fonction de l’évolution de l’épidémie et pour lutter au mieux contre la crise sanitaire.

 

 

 

 

Retour aux actualités